Pages

C'est l'automne dans le jardin des Drôles de Petites Bêtes

Lire C'est l'automne dans le jardin des Drôles de Petites Bêtes réservez maintenant en ligne. Vous pouvez également télécharger d'autres livres, magazines et aussi des bandes dessinées. Obtenez en ligne C'est l'automne dans le jardin des Drôles de Petites Bêtes aujourd'hui. Vous recherchez Télécharger ou lisez C'est l'automne dans le jardin des Drôles de Petites Bêtes gratuitement ..? profiter.


Télécharger C'est l'automne dans le jardin des Drôles de Petites Bêtes gratuit


======= >> CLIQUEZ ICI POUR TÉLÉCHARGER RESERVEZ LIGNE << =======


S'il vous plaît suivez l'étape d'instruction par étape jusqu'à ce que la finition pour obtenir C'est l'automne dans le jardin des Drôles de Petites Bêtes gratuitement. Enjoy It !!



C'est l'automne dans le jardin des Drôles de Petites Bêtes info


Tranche d'âges: 3 - 5 années
Editeur : Giboulées (28 octobre 2004)
Collection : Hors Série Drôles de Petites Bêtes - Giboulées
Langue : Français
Broché: 20 pages

Télécharger le fichier PDF


Télécharger C'est l'automne dans le jardin des Drôles de Petites Bêtes


Le vent d'automne : Mireille l'Abeille, ce matin-là, balaie les pétales de fleurs qui sont tombés devant sa maison. Camille la Chenille s'est installée sur une feuille qui l'emporte au gré du vent : elle vole enfin. Marie la Fourmi et Benjamin le Lutin récoltent joyeusement des marrons pour l'hiver…"La rentrée des classes" : Zabeth la Chouette est une maîtresse très exigeante. Belle la Coccinelle s'applique pour ne pas faire de fautes mais Léon le Bourdon n'est pas très attentif et risque d'être changé en cornichon ! Il est vrai que la maîtresse est un peu sorcière…"La cabane de Samson le Hérisson" : Samson s'est foulé la patte et le docteur Frédéric le Moustique l'a mis au repos. Benjamin le Lutin, Maud la Taupe et Amélie la Souris lui construisent une bonne cabane et la remplissent de provisions pour que Samson passe un bon hiver


Télécharger C'est l'automne dans le jardin des Drôles de Petites Bêtes


 

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire