Lire Le jardinier-maraîcher réservez maintenant en ligne. Vous pouvez également télécharger d'autres livres, magazines et aussi des bandes dessinées. Obtenez en ligne Le jardinier-maraîcher aujourd'hui. Vous recherchez Télécharger ou lisez Le jardinier-maraîcher gratuitement ..? profiter.
======= >> CLIQUEZ ICI POUR TÉLÉCHARGER RESERVEZ LIGNE << =======
S'il vous plaît suivez l'étape d'instruction par étape jusqu'à ce que la finition pour obtenir Le jardinier-maraîcher gratuitement. Enjoy It !!
Le jardinier-maraîcher info
Editeur : Ecosociété; Édition : édition revue et augmentée (13 janvier 2016)
Collection : Guides pratiques
Langue : Français
Broché: 238 pages
Télécharger le fichier PDF
Depuis la parution de la première édition à l'automne 2012, et les 40 000 lecteurs jardiniers déjà conquis en Europe et en Amérique, beaucoup de choses ont changé dans la vie de Jean-Martin Fortier. En plus des nombreuses conférences suite au succès de son livre, le jeune fermier bio a continué à perfectionner ses trucs de maraîchage diversifié et à expérimenter de nouveaux outils pour optimiser ses cultures sur petite surface. C'est avec la même générosité qu'il tient aujourd'hui à partager les résultats de ses nouvelles expériences afin d'aider les jardiniers-maraîchers qui voudraient s'inspirer de ses pratiques pour améliorer les leurs. Cette nouvelle édition entièrement revue et augmentée comporte en plus de nouveaux dessins de Marie Bilodeau, un livret de photos couleurs des Jardins de la Grelinette (tant réclamées par le public), un index des termes significatifs utilisés dans l'ouvrage pour permettre de s'y retrouver rapidement ainsi qu'une liste détaillée et commentée des principaux outils que Jean-Martin utilise. Une mine d'informations pratiques encore plus riche ! Cet ouvrage est devenu la référence en agriculture biologique dans le monde francophone et au-delà. Déjà traduit en anglais et en coréen, ce guide pratique est un incontournable pour tous ceux et celles qui défendent une agriculture de proximité capable de nourrir la population et de tourner le dos à une agriculture industrielle polluante tant pour la planète que pour notre santé.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire